Journal de Nogent le Rotrou
entre-deux
Journal de Thiron-Gardais
2004
2005
2006
dec
jan
fev
mar
avr
mai
juin
jui
aou
sep
oct
nov
dec
jan
fev
2, 4, 20 mars, 20 avril
mai
juin
jui
aou
sep
oct
nov
dec
Journal de Thiron-Gardais
2007
2008
2009
jan
fev
mar-avr
mai-juin
jui-aoû
sept
oct
nov
dec
jan
fev
mar
avr
mai
juin
jui
aou
sept
oct
nov
dec
jan
fev-mai
arrêt
aou-sept
2010
2011
ma vie dans le Perche
Propos sur la littérature et la peinture.
lundi 1er mai 2006 jour suivant retour au menu
Reprise et continuité de cette activité presque quotidienne de recul et re-création, mais dans une nouvelle optique et un nouveau cadre . Ce journal ne sera qu'un document de plus disponible sur ce site que je peux projeter de remplir, depuis que j'ai acheté cette nouvelle maison, située à quelques centaines de mètres de cet étang Sainte-Anne que je longe chaque jour en sortant ou en rentrant chez moi. Je dispose maintenant de toutes les affaires qui étaient dispersées, suites à mes différents séjours à l'étranger, dans divers endroits et garde-meubles, et c'est l'homme de la carte postale de 1905, achetée récemment dans une brocante à Nogent le Rotrou, auquel je me suis identifié aussitôt, qui m'a donné l'idée qui me manquait pour reprendre enfin ce site dont le projet remonte maintenant à plus de six ans.
Quelques mails récents m'obligent à rappeler qu'il faut rafraîchir vos pages dès la première appelée index afin de ne pas tomber sur les anciennes pages d'ouverture.
Demain reprise aussi du travail au collège, suite à ce que l'on appelle les vacances de Pâques.
Elles furent bien remplies, avec de nombreuses visites d'amis, les Cujo de la Réunion, les Dufourquet de Montpellier, Sylvie F.,le séjour de mes trois filles, de mon frère Jacky, et le retour de Sandrine et Nathalie d'Espagne d'où elles m'ont rappporté un beau livre sur la collection du Musée Thyssen- Bornemisza.
Beaucoup de discussions sur nos vies et projets, de repas sympas, de ballades et de marches et de photos bien sûr de cette nature percheronne en pleine explosion florale...
Et toujours Bergounioux et quelques autres dont je reparlerai aussi. Une vraie moisson avant l'été.